Partagez | 
 

Δ le guide touristique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boss Ҩ who gives you dreams.
Messages : 79

MessageSujet: Δ le guide touristique Sam 29 Sep - 10:59

LE GUIDE TOURISTIQUE



Vous êtes perdus? nous sommes conscient que le thème du forum peut en perturber plus d'un, c'est pourquoi nous avons tenu à créer un sujet permettant d'expliquer le pourquoi du comment.

La catégorie cruel reality of bewitchment représente la réalité, ce que chacun vit au quotidien avec des lieux bien définis, des histoires qui tiennent la route. En somme c'est ici que vous pourrez rp normalement entre vous, comme tout forum normal.

La catégorie soft reality of attachment, au contraire, est là pour vous permettre de vivre votre passé comme bon vous semble. Que ce soit l'anniversaire de vos seize ans, votre premier grand amour ou une péripétie quelconque, c'est ici que vous pourrez la mettre en œuvre. Revivre des souvenirs ne concorde pas avec de la science-fiction, de l'imaginaire ou autre qui entacherait la réalité. Vous pouvez rejouer des instants réels, crédibles et cohérents. Donc pas de super héros, de vampire, de tueur en série (sauf si votre histoire a un lien avec)

Cependant ATTENTION. ce qui se passe dans votre passé (que vous le changiez ou non) n'influence en aucun cas votre vie quotidienne. Ce qui se passe dans la catégorie soft reality of bewitchment reste dans la catégorie.

En ce qui concerne vos personnages nulle crainte, ils sont comme toutes personnes, comme vous et moi. Et comme nous tous ils ont des regrets, des remords, des rêves et des attentes. A vous de les laisser s'exprimer, nous vous en laissons l'opportunité!

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à nous la demander dans la partie adéquate. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weneverchange.jtkc.org
 

Δ le guide touristique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Guide de survie en territoire zombie
» Guide sur les CD de musique classique
» Everenice a été guide/interprète pour Mike
» Guide du mélomane averti de Jean-Bernard Piat
» The Rough Guide To Delta Blues
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-