Partagez | 

(F) A. HEARD Δ A part of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageSujet: (F) A. HEARD Δ A part of my life Sam 6 Oct - 17:34

TAYLOR MARGARET CAMPBELL

29 ans • Groupe au choix • Styliste
Anglaises et américaines / Los Angeles • Célibataire
❝ tell me your story
Taylor Margaret Campbell est née à Los Angeles, elle est alors le premier enfant de ses deux parents. Une jolie petite fille mignonne, pas capricieuse, pas chiante, bref l'enfant sage dont rêve tout les parents. Des bonnes notes à l'école, pas énormément d'amis, pourquoi faire après tout ? Elle perd ses parents à l'âge de 17 ans suite à un accident de voiture tragique ; Elle prend en charge son petit frère qui n'a alors que 15 ans tout pile. Atteinte par cet évênement elle se renferme un peu plus sur elle-même, et perd ainsi toute sa période d'adolescence ; Pas d'amis, pas de petits amis, rien de tout ça. Contrairement à elle son frère, Jayden, vit sa vie à pleine dents ; C'est en le voyant sortir, s'amuser et faire la fête que Taylor va réagir et vouloir faire de même afin de rattraper toutes ses années perdues.

Rigolote • Sincère • Protectrice • Gentille
Curieuse • Maniaque • Gourmande • Facilement énervée
❝ it's you and me
Jayden Wyatt Campbell • Jamie Dornan • Ma seule famille
Au début il faut avouer que toi et moi n'étions pas vraiment proches, disons que nous étions un peu l'opposé ; Toi la gentille petite fille modèle, travailleuse et polie avec tout le monde, et moi le petit garçon prêt à bondir sur la moindre connerie... Depuis la mort de nos parents, tu n'as cessé de veiller sur moi comme une véritable mère ; ça nous a vraiment rapproché, et je sais que je peux tout te dire. Je t'aime de tout mon coeur grande soeur, malgré ton côté un peu trop protectrice sur les bords !
❝ it's you and me
October Sky Tyler • Adriana Lima • Nouvelle membre de la famille
Des débuts difficiles il faut dire ! Comme une lionne protégeant sa projéniture, Taylor n'était pas vraiment heureuse à l'idée de " prêter " Jayden à qui que se soit ; Alors voir une jeune femme comme October débarquer et le lui enlever fût quelque chose d'assez difficile. Heureusement des affinités se sont mises en place et aujourd'hui quand vous discutez ensemble on ne peut plus vous arrêter : A la grand désespoir de Jayden bien évidemment ! Seulement en apprenant qu'October avait larguer son petit frère après une aussi belle et longue relation, Taylor se pose beaucoup de questions quant à la raison de cette rupture. Elle soupçonne October de mentir lorsqu'elle affirme ne plus aimer son frère. Peut-être à elle raison ? Appelez Taylor : Miss detective !
COPYRIGHT AVATAR : • COPYRIGHT ICÔNES : • FICHE PAR TIK TOK

Dernière édition par Jayden W. Campbell le Dim 7 Oct - 9:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité

MessageSujet: Re: (F) A. HEARD Δ A part of my life Sam 6 Oct - 18:18

ALORS ALORS I love you
Tout d'abord, je remercie d'avance les personnes qui s'intéresseront à mon scénario, il me tient particulièrement à coeur puisque mon personnage est relativement proche de sa soeur, c'est donc super important!

- L'avatar est négociable, vous pouvez me proposer d'autres en effet, à condition que ça ne s'éloigne pas complètement de Jayden, je veux dire par là qu'il faut qu'il y'est une certaine "ressemblance" physique entre eux. Une personne métisse ne collera pas par exemple.

- Pour ce qui est du prénom, ça reste à voir selon vos idées, on pourra s'arranger.
- Le métier totalement négociable.
- L'âge doit rester le même (ça coïncide dans les dâtes de mon histoire et de la sienne.)

En bref, c'est un scénario facilement personnalisable, je vous invite à le prendre hihi, pour ce qui est du reste, détails etc. On verra ensemble ! I love you
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

(F) A. HEARD Δ A part of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut