Partagez | 

(M) M. VENTIMIGLIA Δ La famille c'est sacré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EMILY D.
boss Ҩ who gives you dreams.
Statut : En couple
Célébrité : Emily Didonato

MessageSujet: (M) M. VENTIMIGLIA Δ La famille c'est sacré. Ven 12 Oct - 17:04

MATTHEW ENAËL TYLER

30 ans • doubt sunday • profession
new york • statut civil
❝ tell me your story
Ici décrivez l'histoire du personnage, peu importe la forme. Le maximum d'informations aidera le joueur qui le prendra. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Donec luctus, nunc eget tincidunt elementum, nulla ipsum consequat orci, a dignissim nisl lectus id mi. Nullam eros lacus, ultrices eget condimentum non, tempus ac sapien. Aenean nec lorem eget massa viverra porta quis vitae erat. Phasellus eleifend ante non leo blandit ut tincidunt eros pellentesque. Nam dapibus condimentum nisl in commodo. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Suspendisse laoreet commodo facilisis. Cras id orci id nulla volutpat vehicula vitae eget justo. Etiam consequat sapien ac libero viverra adipiscing. Nam mollis, sapien sit amet ullamcorper sagittis, augue magna ornare enim, tempor porttitor ligula eros non augue. Aenean lobortis dolor id massa rutrum pellentesque semper urna volutpat. Cras nec pulvinar est. Duis tristique quam id ligula sodales ornare. Nulla facilisi. In et vehicula lectus. Ut condimentum, leo ut consectetur feugiat, tellus quam consectetur velit, eu iaculis enim mi ac dolor. Aliquam erat elit, pellentesque vel tincidunt id, consequat a neque.

Curabitur tempus mattis pharetra. Nullam lobortis commodo mollis. Ut consectetur mauris libero. Aliquam hendrerit malesuada pulvinar. Proin eget justo sit amet leo pharetra imperdiet. Nam rutrum ante eu orci malesuada quis convallis arcu porta. Donec est tortor, posuere id pharetra in, varius vel nibh. Sed sed magna vitae eros ultrices sagittis sit amet eget est. Vivamus euismod fermentum tincidunt. Morbi molestie, nunc eu ultricies porttitor, magna metus fringilla nulla, eu aliquam tortor urna at lectus. Morbi et ultricies mauris. Phasellus lacinia ipsum eu augue adipiscing condimentum. Sed sit amet velit sit amet dolor tempor semper. Proin diam ante, scelerisque quis tristique fringilla, semper a sapien. Proin sit amet enim non enim hendrerit faucibus sed vel odio. Donec nec sapien metus, nec convallis lectus. Aenean vitae eros eu est mollis semper. Nunc vitae est sit amet libero tempus tempor quis et turpis. Nam vel lacus ante, ornare vulputate justo. Sed varius, odio in fermentum volutpat, orci sapien iaculis augue, at tincidunt orci urna vel augue. Morbi eleifend blandit facilisis. Quisque posuere dolor quis augue dictum rhoncus nec quis arcu. Nam pretium posuere risus, eget bibendum nunc fermentum non. Integer rutrum gravida metus. Fusce purus libero, pharetra id aliquet sit amet, sollicitudin tempus elit. Morbi fringilla, velit quis posuere condimentum, sapien diam tempor nulla, ut imperdiet tortor libero quis orci. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nam sed eros vestibulum nibh porta sollicitudin vitae vitae est. Nam at sagittis tellus. In varius sapien in odio adipiscing aliquet. Nunc sapien tortor, egestas ut sodales non, interdum id enim. Ut convallis congue imperdiet. Praesent fringilla vestibulum orci eu convallis. Nullam rhoncus, sem at fringilla viverra, nisl erat lobortis elit, id aliquam quam nisl nec nisl.

qualité • qualité • qualité • qualité
défaut • défaut • défaut • défaut
❝ it's you and me
october sky tyler • adriana lima • tu es et sera toujours mon grand frère
Ici décrivez le lien entre vous et votre scénario. Le maximum d'informations aidera le joueur qui le prendra. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Donec luctus, nunc eget tincidunt elementum, nulla ipsum consequat orci, a dignissim nisl lectus id mi. Nullam eros lacus, ultrices eget condimentum non, tempus ac sapien. Aenean nec lorem eget massa viverra porta quis vitae erat. Phasellus eleifend ante non leo blandit ut tincidunt eros pellentesque. Nam dapibus condimentum nisl in commodo. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Suspendisse laoreet commodo facilisis. Cras id orci id nulla volutpat vehicula vitae eget justo. Etiam consequat sapien ac libero viverra adipiscing. Nam mollis, sapien sit amet ullamcorper sagittis, augue magna ornare enim, tempor porttitor ligula eros non augue. Aenean lobortis dolor id massa rutrum pellentesque semper urna volutpat. Cras nec pulvinar est. Duis tristique quam id ligula sodales ornare. Nulla facilisi. In et vehicula lectus. Ut condimentum, leo ut consectetur feugiat, tellus quam consectetur velit, eu iaculis enim mi ac dolor. Aliquam erat elit, pellentesque vel tincidunt id, consequat a neque.

Curabitur tempus mattis pharetra. Nullam lobortis commodo mollis. Ut consectetur mauris libero. Aliquam hendrerit malesuada pulvinar. Proin eget justo sit amet leo pharetra imperdiet. Nam rutrum ante eu orci malesuada quis convallis arcu porta. Donec est tortor, posuere id pharetra in, varius vel nibh. Sed sed magna vitae eros ultrices sagittis sit amet eget est. Vivamus euismod fermentum tincidunt. Morbi molestie, nunc eu ultricies porttitor, magna metus fringilla nulla, eu aliquam tortor urna at lectus. Morbi et ultricies mauris. Phasellus lacinia ipsum eu augue adipiscing condimentum. Sed sit amet velit sit amet dolor tempor semper. Proin diam ante, scelerisque quis tristique fringilla, semper a sapien. Proin sit amet enim non enim hendrerit faucibus sed vel odio. Donec nec sapien metus, nec convallis lectus. Aenean vitae eros eu est mollis semper. Nunc vitae est sit amet libero tempus tempor quis et turpis. Nam vel lacus ante, ornare vulputate justo. Sed varius, odio in fermentum volutpat, orci sapien iaculis augue, at tincidunt orci urna vel augue. Morbi eleifend blandit facilisis. Quisque posuere dolor quis augue dictum rhoncus nec quis arcu. Nam pretium posuere risus, eget bibendum nunc fermentum non. Integer rutrum gravida metus. Fusce purus libero, pharetra id aliquet sit amet, sollicitudin tempus elit. Morbi fringilla, velit quis posuere condimentum, sapien diam tempor nulla, ut imperdiet tortor libero quis orci. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nam sed eros vestibulum nibh porta sollicitudin vitae vitae est. Nam at sagittis tellus. In varius sapien in odio adipiscing aliquet. Nunc sapien tortor, egestas ut sodales non, interdum id enim. Ut convallis congue imperdiet. Praesent fringilla vestibulum orci eu convallis. Nullam rhoncus, sem at fringilla viverra, nisl erat lobortis elit, id aliquam quam nisl nec nisl.
COPYRIGHT AVATAR : Queen G. • COPYRIGHT ICÔNES : • FICHE PAR TIK TOK

I hear your voice in my sleeping night. Hard to resist temptation,  'cause all these strangers come over me. Now I can’t get over you, no I just can’t get over you. I was there for you in your darkest times. I was there for you in your darkest nights.@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
EMILY D.
boss Ҩ who gives you dreams.
Statut : En couple
Célébrité : Emily Didonato

MessageSujet: Re: (M) M. VENTIMIGLIA Δ La famille c'est sacré. Mar 15 Juil - 17:53

❝ come back and haunt me... ❞
Je ne crois pas aux hommes sauf en lui, je ne crois pas en l'avenir sauf avec lui, je préfère mourir que de vivre sans lui. A quoi bon sert la vie si l'on ne peux plus voir celui qu'on aime, à quoi bon avoir des mains si on ne peut plus caresser, si l'on ne peut plus le serrer dans ses bras, si son parfum n'est plus dans l'air à quoi bon même respirer ?

Je marche, sourire aux lèvres. C'est probablement l'une des rares fois où l'on peut me voir heureuse. Le bonheur n'est pas un terme faisant parti de mon quotidien mais je m'y suis habituée. La douleur est une chose constante dans ma vie. Un sentiment qui ne s'efface plus depuis des années. Pourtant aujourd'hui c'est différent. Je vais voir Marius et cela suffit à me mettre un peu de baume au cœur. Il est de ces personnes qui rendent votre journée agréable rien que par leur présence. Moi, plutôt sauvage et solitaire, je prends plaisir à voir le jeune Arselin. Il faut dire que Marius est une des seules personnes que j'ai laissé entrer dans ma vie. J'ai une confiance aveugle en cet homme, moi d'habitude si méfiante et distante envers les autres. Mais lui a su briser ma carapace et se faire une place dans ma vie. Je ne suis pas du genre possessive mais je dois avouer que j'aurai du mal à accepter qu'il puisse sortir de mon quotidien. Il est si présent pour moi que désormais je ne m'imagine plus vivre sans lui. Et si mes paroles laissent planer le doute de sentiments amoureux envers le jeune Arselin c'est une belle erreur. Je ne l'aime pas d'amour. J'ai de la tendresse, de l'affection pour lui, je ne peux le nier. Mais malgré son physique parfait et son sourire ravageur il n'y ni attirance, ni ambiguïtés. C'est peut être ca la véritable amitié au fond ? Être là l'un pour l'autre sans condition et sans peur. Sans se demander si c'est plus que ca, si on ne s'attache pas un peu trop... Car avec lui je n'ai pas peur. Non, je n'ai plus peur. J'ose montrer qui je suis. J'ose affirmer mes faiblesses. Avec lui je ne suis plus cet animal blessé et effrayé. Je suis moi, Jordan. Cette femme fragile et forte à la fois. Cette femme qui a tellement à offrir mais qui a tellement peur de perdre et de souffrir. Avec lui, j'ose m'attacher et me confier. Il fait de moi une personne meilleure. Il est mon repère dans cette vie devenue chaotique. Mon rayon de soleil dans cette noirceur quotidienne. Si j'aime être indépendante, je dois pourtant admettre avoir besoin de lui près de moi. C'est ce qui m'a toujours effrayé dans l'attachement... Le fait de dépendre d'une autre personne que de soi-même. Mais avec Marius, c'est différent. Différent parce qu'il ne prétend pas être parfait. Différent parce qu'il a été là quand plus personne ne l'était. Différent parce qu'il a vu la misère de ce monde dans lequel nous vivons. Nous l'avons vu ensemble. Nous partageons des souvenirs qui n'appartiennent qu'à nous. Qu'ils soient bons ou mauvais ils sont là. Dans notre esprit, dans notre âme. Ils sont en partie la cause de ce que nous sommes devenus. Ce genre de souvenirs ne s'inventent pas. Ils se vivent, ils se ressentent. Ils créent des liens plus forts. Plus solides. Plus singuliers. Voyager m'a permis de rencontrer des personnes formidables. Et en particulier mon grand amour... Lukah. Je secoue la tête. Je ne veux pas y penser. Je ne veux plus y penser. Me rappeler des moments passés avec le jeune Foster me plonge toujours dans une profonde mélancolie dont je parviens difficilement à me sortir. Son absence est déjà dur à vivre et je préfère ne pas m'infliger une nouvelle douleur dû à son manque. Cette souffrance est déjà là, je n'ai pas besoin de la raviver ou je crains de ne pouvoir être sauvée un jour. Je lutte chaque jour pour ne pas m'enfoncer un peu plus dans cette abysse qui ne cesse de se creuser. Tomber est facile. Remonter l'est beaucoup moins. Alors je me contente de petits instants de bonheur fugace. Les moments près de Marius en font parti, parce qu'il parvient à me faire tout oublier. Il m'aide à penser au présent et pas seulement au passé, sans néanmoins oublier mes expériences précédentes. J'arrive devant chez Marius. Je frappe à sa porte et patiente quelques secondes avant que ce dernier ne vienne m'ouvrir. Voir son image me réchauffe le cœur. C'est dingue à quel point je me sens bien en sa présence. Même moi je ne saurais l'expliquer. C'est probablement ce qu'on appelle un coup de foudre amical ? Je m'approche et le prends dans mes bras. Je ne suis pas particulièrement tactile mais cela ne me dérange pas avec lui. Il est comme mon meilleur ami. « Salut toi. Tu es tout beau dis donc. Ce n'est pas pour moi tout de même ? » Je le taquine toujours dès que l'occasion se présente, c'est seulement mon côté enfant qui ressors. Je ne suis pas comme ca avec énormément de personnes, seulement quand je me sens à mon aise. Je souris au jeune homme et pose un léger baiser sur sa joue avant de pénétrer à l'intérieur de son appartement. « Tu vas bien ? Tu m'as l'air un peu fatigué. Je me trompe ? »

I hear your voice in my sleeping night. Hard to resist temptation,  'cause all these strangers come over me. Now I can’t get over you, no I just can’t get over you. I was there for you in your darkest times. I was there for you in your darkest nights.@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas

(M) M. VENTIMIGLIA Δ La famille c'est sacré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut