Partagez | 

Juste envie de changer d'air... [Pv : Candice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageSujet: Juste envie de changer d'air... [Pv : Candice] Lun 29 Oct - 17:11

Allongé sur son lit, sa tête reposant en appui sur un bras tandis que l'autre est nonchalamment posé sur son ventre plat, il fixe le plafond. Il peut voir les derniers rayons du soleil créer des ombres sur le plafond et sur les murs de sa chambre. Elle n'a pas changé depuis son départ. C'est toujours la même chambre de lycéen. Il avait plus l'impression de se trouver dans un musée retraçant son ancienne vie que réellement dans sa chambre. Demain il irait faire un tour dans un magasin de déco et il changerait tout ça, oui demain.... En attendant il devrait continuer de fixer les reliques de sa vie d'autre fois. Les murs peints en bleu clair sont un peu partout recouvert de posters divers, des filles sexy en bikini, des chanteuses posant dans attitudes plutôt perverses côtoient des photos de mecs musclés. Dans un coin de la pièce se trouve son bureau. Son vieille ordinateur trône encore dessus tandis que des objets de toute sorte l'encombrent. L'armoire se trouve dans le côté opposé. Elle est toujours pleine à craquer de ses anciens vêtements, tous trop grands. Il sait qu'il devrait se décider à la vider pour y ranger ses affaires qui trainent toujours dans son sac de voyage. Ca aussi il le fera demain.

- Tu veux manger quelque chose?

Il pousse un soupir silencieux avant de tourner son visage vers sa mère. Elle se tient dans l'embrasure de la porte pas très sûr d'elle, se demandant si elle devait entrer ou pas. Cela ne fait que quelques heures qu'il vient de revenir et l'ambiance est plutôt... tendu. Cela faisait plus de trois ans qu'il ne l'avait pas vu. Il l'appelait régulièrement, lui donnant des nouvelles, lui parlant de sa nouvelle vie mais sans jamais qu'il ne la voit. Elle serait bien venue il le savait mais sa santé devenue fragile l'empêchait de se rendre à New York. C'était à lui de faire l'effort de revenir la voir mais il ne s'en était jamais senti la force jusqu'à ce qu'il débarque à l'improviste quelques heures plus tôt. Assis là sur son lit, dans son ancienne chambre, il se demandait si il avait bien fait de revenir tout compte fait.

- Non maman c'est bon je ne veux rien.

- Mais... il... il faut que tu manges mon poussin. Tu es mieux comme ça c'est vrai mais tu ... tu ne dois pas te laisser dépérir.

Il ferme les yeux pour essayer de retenir les mots cruels qui lui viennent à l'esprit. Voilà que sa mère était entrain de le croire anorexique. Elle n'avait jamais été d'accord avec le fait qu'il entreprenne un régime. Elle lui trouvait toujours des excuses. C'était un jeune homme fort qui avait besoin de manger alors qu'il était un monstre qui ne vivait que pour la nourriture et qui se tuait à petit feu à cause d'elle.

- Je vais bien ne t'inquiètes pas c'est juste que... je n'ai pas faim ce soir.

- Très bien, je vais te laisser te reposer alors. Je suis là si tu as besoin de moi mon poussin.

Il entends ses pas qui s'éloignent et il se décide enfin à rouvrir les yeux. Le regard de sa mère quand elle l'a vu sur le pas de la porte lui a fait plus de mal qu'il ne le croyait. C'était comme si elle ne le reconnaissait pas, comme si ce n'était pas son fils qui se tenait sur le pas de la porte mais un parfait étranger. Quel ironie! Après avoir fait tant d'efforts pour se sentir bien dans son corps, voilà qu'il avait l'impression d'être un étranger, un imposteur.

Après plusieurs minutes de réflexion il décide finalement de se lever de son lit. Il fouille quelques minutes dans sa valise et en sort un tee shirt près du corps d'un grand créateur. Il l'enfile avec un jean qui selon Bruce "lui fait un cul d'enfer". Il s'arrête juste quelques instants dans la salle de bain, se parfume avec le dernier offert par un client après une séance, le produit et la pub ne sortiraient pas plusieurs semaines encore, met un peu de gel pour arranger ses cheveux et sort finalement.

- Je vais sortir un petit peu. Ne m'attends pas. Bonne nuit.

Puis sans attendre de réponse de sa mère il claque la porte et grimpe dans sa voiture. Rapidement le bruit du moteur et le vent sur son visage réussissent par le détendre. Il tourne en rond dans la ville pendant un moment avant de finalement repéré un night club. Ce n'était peut être pas une si mauvaise idée que ça. Il trouverait sûrement une idiote sans cervelle et au joli petit cul prête à se faire sauter par le premier mec à peu près potable qu'elle croiserait. Après sa petite virée en voiture c'était tout à fait ce qu'il lui fallait pour qu'il finisse de se détendre.

Une fois son bolide garé et le vigile à l'entrée passé il entre dans la boîte. Rien de vraiment extraordinaire dans celle ci. C'était une boîte comme il en avait vu un paquet. New York commençait presque à lui manquer. Il s'adosse au bar et fit signe au barman de lui servir le cocktail le plus fort qu'il est capable de faire. Son verre à la main il se retourne et scrute la salle.
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité

MessageSujet: Re: Juste envie de changer d'air... [Pv : Candice] Mar 30 Oct - 22:56

Je regardais une nouvelle fois ma montre, il n'était que 21h à peine. Je soupirais bruyamment, qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire de ma soirée? Surtout que celle-ci serait encore malheureusement longue. J'allumais la tv, me calais dans le canapé en zappant sur toutes les chaînes, mouais, c'est l'une de ces soirées sans, ou y a rien de bien intéressant à regarder. Le soucis quand on travail très tard, c'est de trouver une occupation avant, histoire de ne pas s'endormir sinon après c'est mort au niveau du travail. Après quelques minutes à réfléchir je pris finalement mon téléphone en main et appelait un ami... Oui bon un bien grand mot vu ce qu'il était, quoique non ami il l'est aussi. C'était surtout un bon petit moyen de s'amuser avant de bosser, un de ces fameux fuck friends. Il ne lui fallut pas longtemps pour me répondre, d'un commun accord on décidait de se retrouver dans un peu plus d'une heure dans un des night clubs de la ville, une fois notre, soirée, dirons-nous, je pourrais m'en aller gagner ma vie.

Dès que je raccrochais d'avec lui je montais me préparer, une bonne petite douche rapide, je mis un certain temps comme toute fille à trouver la robe qui me donnait pleinement satisfaction. Finalement j'optais pour une petite bleue foncé qui me venait aux cuisses, bras nu sans bretelles, intelligente jusqu'au bout c'est typiquement le genre qui convient pour ce genre de rendez-vous, pas besoin de ce faire chier au moment intéressant hein! Je terminais par une paire de chaussures assorties, me fis une coupe, un rapide maquillage puis une goutte d'un de mes parfums préférés de Dior et j'étais enfin prête. Mine de rien le temps était bien passé, il me restait 15 minutes pour arriver au lieu de rendez-vous. Je sautais dans ma Bee, petit nom affectueux que j'avais donné à ma voiture que je venais d'acquérir et fait faire sur mesure, un sourire aux lèvre lorsque le moteur s'embraya, vraiment j'étais satisfaite de mon choix même si mon second choix rose bonbon me manquait... Bah peut-être dans quelques mois après tout c'est pas l'argent qui manquait.

J'arrivais au nigh-club cinq minutes avant le rendez-vous, je me garais sur une place quelque peu VIP, et bien sûr je n'eus pas à attendre mon tour, j'étais plutôt connu dans le milieu des nights-clubs de la ville, non pas que ce soit dans celui-ci que je travaille mais j'y étais venue faire un show une ou deux fois et puis j'étais une cliente habituée des lieux, un bon endroit pour chasser les mecs. Et on refuse jamais une fille disons le comme moi... Finalement faire du strip' ça a des avantages, une petite pensée pour October qui trouverait moyen de désapprouver ce que je viens de dire. Je venais d'entrer dans la pièce, cherchant mon ami des yeux quand mon téléphone sonna. C'était lui, tout en me dirigeant vers le bar je lui répondait

« T'es bientôt là? Je t'attends déjà » dis-je d'une voix sensuelle. J'arrivais à ma destination, le bar, quand il enchaîna à son tour, s'excusant de ne finalement pas pouvoir venir, sa petite soeur venait de rompre et il restait avec elle pour la consoler... Ah ces grands frères. Mon sourire se figea et se retira de mon visage, déçue? Clairement oui!

« Non t'inquiètes j'comprends, je trouverais bien une autre façon de m'amuser... ». Une petite pause pour le laisser parler avant de conclure « On ce verra une prochaine fois, occupes-toi bien d'elle ». Je raccrochais vivement en posant assez sec mon portable sur le bar avant de siffler le barman « Joe! Un Passoa s'il te plait! » Après tout je pouvais bien profiter pour boire un verre et danser un peu, voir draguer et plus, ça changeait rien. Il n'était que 22h et je bossais à 1h 30 du matin, j'étais le final de la soirée, comme très souvent d'ailleurs. Soit le finale, soit la première, jamais au milieu, bientôt il y aurait même les affichettes, on préparait le nouveau show de Candy tel était mon petit nom de scène...

http://bmmoejackson2.files.wordpress.com/2012/04/danneel-harris012311101.jpg?w=620
❝Invité❞
Invité

MessageSujet: Re: Juste envie de changer d'air... [Pv : Candice] Dim 4 Nov - 16:20

-... alors je lui ai dis non mais non voyons c'est pas du rose pâle c'est du rose clair!!! Ah non mais tu te rends compte!! Heureusement que j'étais là sinon t'imagines la catastrophe!!!

- Ouais j'imagine très bien, une vraie catastrophe. Au moins aussi terrible que la seconde guerre mondiale.

- Mais ouais trop!!! Alors je lui ai fait....

Et elle continue son monologue sans même se rendre compte de l'ironie de la réponse. Il descend son troisième verre de la soirée en espérant qu'il arrivera à trouver la conversation de... machin intéressante. A ce stade là ce n'est plus quelques verres qu'il lui faut pour la trouver intéressante mais carrément une piscine d'alcool. Bon au moins elle n'est pas complétement moche. Il avait couché avec mieux c'était sûr mais c'était pas un canon non plus. Déjà qu'il fallait qu'il se force pour la trouver séduisante, alors la trouver intéressante en plus c'était trop dur.

Il termina son verre d'une traite et se retourna vers... oh et puis merde vers machin donc pour l'arrêter dans son monologue sur les différentes teintes de couleurs et l'importance cruciale pour l'avenir du monde de savoir les différencier.

- Ecoute euuuhhh ... bébé...

Des gloussement absolument ridicule de la part de la dite "bébé" lui répondent, non mais il fallait vraiment qu'il foute le camp de là.

- C'était vraiment très agréable de discuter avec toi mais là je dois filer. Un truc super important à faire et je viens juste de m'en rappeler. Alors à une prochaine fois.

Sur ces mots il se lève de son tabouret et s'éloigne de la banquette d'où elle l'avait piégé. Après avoir été sûr qu'elle s'était tourné vers d'autres mecs à harceler il s'installa sur un des sièges près du bar, à côté d'une jeune femme plutôt agréable à regarder dans une robe assez sexy. Il aurait bien tenté quelque chose mais là il avait besoin d'oublier l'autre et son babillage incessant. Il fit signe au barman et lui demanda de lui faire un cocktail bien serré et sans ridicule petite ombrelle ou truc du genre.

- J'ai vraiment besoin de quelque chose pour oublier... l'autre là. Non mais sans déconner elle pouvait pas juste se taire!!! J'étais presque prêt à la sauter avant qu'elle commence à me saouler.

Il prit le verre que lui tendit le barman et en but une longue gorgée. Mouais toujours pas assez fort à son goût. Il regrettait de plus en plus d'être revenu dans ce coin de merde. C'était décidé demain il se casserait de là, il retournerait à New York et tant pis si sa mère piquait une crise.

Il se décida finalement à se retourner vers sa voisine qui était décidément très sexy dans sa petite robe. Il lui sortit son sourire du tombeur comme l'appelait Bruce et espéra secrètement qu'elle soit un peu moins conne que Machin.
❝Contenu sponsorisé❞

MessageSujet: Re: Juste envie de changer d'air... [Pv : Candice] Aujourd'hui à 19:39

Juste envie de changer d'air... [Pv : Candice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut