Partagez | 

BK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EMILY D.
boss Ҩ who gives you dreams.
Statut : En couple
Célébrité : Emily Didonato

MessageSujet: BK Mer 4 Déc - 4:20

Jétais face à elle et je fondais. Je faiblissais mais dune maniere si bonne, si envieuse que je me laissais me perdre. Chacun de ses gestes je les acceptais, en redemandant d'un seul regard. Des longs soupirs vinrent traverser mes lèvres à ses baisers qui construisait un chemin sur ma peau. Et ses mains entre mon torse et mon dos me faisait sombrer. Je fermais les yeux parce que c'était si imposant que je pouvais rapidement me déconnecté et je voulais profiter un maximum. C'était si rare ce côté calin sans que je le provoque. Jen voulais plus. Elle me donnait un peu jen voulais davantage. Toujours plus. J'étais accro, cetait tout. Je me retrouve sur le canapé, assis, elle face à moi et je la contemple en soutien gorge. Elle est si belle mon dieu. Je ne peux m'empêcher de caresser le tissu puis sa peau, frôlant du bout des doigts de sa poitrine "Liberes toi, sois câline, j'aime tellement quand tu les, tu ne l'es pas assez, laisses toi aller " suppliais je avant d'embrasser le debut de ses seins "t'es si jolie, cest dingue. Ton visage et ton corps. Oh oui ton corps. Puis vetu comme ça, je fonds. Ta poitrine, parfaite. Et ton ventre " soufflais je alors qu'elle caresse mes joues et jen profite pour embrasser chacune de ses paumes. Je laime. Je laime si fort bordel! Ma femme ! "Kael... Encore, rassures moi "demandais je tél un aveux. "Je taime, si fort, y a pas de mot, t'es ma femme. Ma femme ! Ma femme ! Ma femme, Mme Cveko " insistais je presque menacant. Et je glisse mes  mains à son bas commence à déboutonner son jean, pas d'une maniere ou j'ai envie delle même si c'est le cas, mais comme si je la voulais à moi, de toute les manieres possible. Je veux toucher amoureusement, croquer
Revenir en haut Aller en bas
EMILY D.
boss Ҩ who gives you dreams.
Statut : En couple
Célébrité : Emily Didonato

MessageSujet: Re: BK Mer 4 Déc - 4:27

Entendre ses soupirs la faisait perdre pied. Elle sentit tout son corps frémir à ce son. Elle aimait entendre le plaisir qu'il éprouvait face à ses gestes. Elle était alors rassurée, c'était tout ce dont elle avait besoin pour se libérer, pour continuer à être cette femme câline qu'il aimait tant. Il en voulait encore et encore. Il voulait de l'amour, de la passion. Il voulait qu'elle se lâche, qu'elle le touche, l'embrasse, il voulait qu'elle laisse tomber ses barrières. Elle était prête. Prête à se laisser aller. Prête à l'aimer de tout son être. Prête à le lui montrer, encore et encore. Elle voulait le rassurer, lui prouver qu'il n'y avait que lui, qu'elle n'avait jamais aimé un autre homme et qu'elle n'en aimerait jamais aucun autre. C'était lui. Elle était folle de lui depuis toujours. Et aujourd'hui elle en était davantage amoureuse. C'était fou, incroyable mais terriblement puissant. Il caressa doucement sa peau et elle se sentit défaillir. Cette caresse délicieuse lui fit perdre la tête. Elle était en transe, ni plus ni moins. Face à sa demande, elle se lâche un peu plus. Elle répond à ses désirs. Elle n'a plus peur car elle sait qu'ils désirent la même chose. Alors elle continue de l'embrasser, de le caresser. Elle reste cette femme amoureuse et démonstrative. Il l'embrasse le début de sa poitrine et elle se sent mourir. Mourir d'amour et de désir pour cet homme. Blake Cveko. Cet homme qui l'avait rendu folle de lui, qui lui avait appris ce que voulait dire le mot "aimer". Il était son souffle de vie. Il était SA vie tout simplement. Elle l'écoutait attentive alors qu'il la complimentait sur sa beauté, sur ce corps qu'il trouvait parfait. Il ne réalisait probablement pas à quel point il était bon pour elle d'entendre cela. La bouffée de joue qui l'avait envahi à cet instant lui fit tourner la tête. Ces mots étaient si importants pour elle... Elle qui ne s'aimait pas, qui ne se trouvait pas jolie, qui ne sentait pas à la hauteur. Il lui demande de le rassurer, elle obéit. Elle ne veut qu'une chose, le bonheur de son homme. Elle l'embrasse, continue de lui souffler qu'elle l'amie et qu'il la rend folle. Qu'elle a envie de lui, que de toute sa vie elle n'avait jamais voulu un autre homme. Qu'elle était sienne, c'était gravé dans son cœur et dans sa tête. Et alors qu'il l'appelle ma femme elle sent des frissons la parcoururent. Ma femme... Elle en a la chair de poule tant elle rêve du jour elle portera son nom. Depuis toujours elle souhaite épouser Blake. Elle n'a jamais eu de doute là dessus et encore aujourd'hui elle reste persuadée qu'ils sont faits pour finir ensemble. Elle sait qu'un jour elle deviendra Kaëlyane Cveko. Elle le sait, elle le sent ! "Je rêve du jour où nous serons unis aux yeux de tous. Ce jour où le monde entier verra que tu es à moi et que je suis à toi. Je t'aime si fort.." Elle lui embrasse le bout du nez alors qu'il s'attelle a lui retirer son jean. Elle le désire, elle le désire vraiment pourtant c'est loin d'être simplement sexuel. Elle veut simplement le toucher, le posséder et être possédée. Elle veut sentir et ressentir. Cela n'a rien à voir avéc le sexe, oh non. C'est passionné, violent, prions et terriblement puissant. Elle se lève doucement, retire son bas, se retrouvant en sous vêtement devant l'homme de sa vie. Bizarrement elle ne se sent pas gênée, au contraire. Elle reprend sa place et s'attaque au haut de Blake qu'elle retira rapidement tout en gardât cette douceur qui lui était propre.
Revenir en haut Aller en bas

BK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1