Partagez | 

ex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XAVIER S.
Statut : En couple
Emploi : Barman
Célébrité : X.Samuel

MessageSujet: ex Sam 7 Déc - 12:08

Je n'avais qu'une hâte : le voir. J'avais passé ma journée à l'université et lorsque j'étais rentrée il était déjà parti au boulot. Je d'avis avouer que cela m'avais fait un coup au moral. J'avais le besoin constant d'être près de Xavier, ça ne s'expliquait pas. À la minute où il était loin de moi il me manquait terriblement. Alors pressée de le rejoindre je m'étais rapidement préparée dans le but de le rejoindre. Je ne m'étais pas spécialement faite jolie sachant qu'il ne fallait pas que les regards se portent sur moi. Je ne voulais pas attiser la jalousie de Xavier. Je le connaissais par cœur, il suffisait qu'un homme pose son regard sur moi pour qu'il vrille. Il est extrêmement possessif mais cela ne m'avais jamais posé problème. Je savais exactement pourquoi il était comme ça et bien que ce n'était pas tous les jours faciles je l'aimais ainsi. Je l'aimais tellement... C'était si fort que j'avais parfois du mal à contrôler cette grosse dose de sentiments. Mais des que j'étais près de lui tout cela disparaissait pour laisser place à un bonheur sans nom. Arrivée au bar je me dirigea directement vers le comptoir, prenant place sur l'un des tabourets en bois surélevés. J'attendais qu'il me remarque ce qui risquait très vite d'arriver. Vêtue d'un simple short en jean et d'une chemise je n'avais rien à voir avec les autres filles du bar maquillée parfois à outrance et habillée de manière à mettre en avant leurs formes avantageuses. Je détestais savoir que mon petit ami passait sa soirée à voir des femmes dans ces tenues, sexy et provocantes. Et je détestais encore plus quand elles se permettaient de draguer MON homme sous mes yeux. Ça me donnait envie de vomir à chaque fois. Pourtant ce soir c'est moi qui me fit accoster... "Je peux vous offrir un verre mademoiselle ?" Je feins l'ignorance priant pour que Xavier ne voit rien. Trop tard... Je le vois déjà se retourner vers nous et son regard s'assombrir signe de la colère qui le prend. "Je ne suis pas intéressée. Au revoir." Il valait mieux pour cet homme qu'il abandonne ou la soirée risquait de tourner à l'orage.. Et pas en ma faveur si vous voyez ce que je veux dire.

I was so high I did not recognize. The fire burning in her eyes. The chaos that controlled my mind. Whispered goodbye and she got in the sky. Never to return again. But always in my heart. This love has taken its toll on me. She said Goodbye. And your heart is breaking in front of me. I have no choice cause I won't say goodbye anymore.
Revenir en haut Aller en bas
XAVIER S.
Statut : En couple
Emploi : Barman
Célébrité : X.Samuel

MessageSujet: Re: ex Sam 7 Déc - 12:23

On était Vendredi alors cela faisait presque plus de deux heures que j'étais parti de la maison pour me rendre au travail. Demain le weekend. La nuit tombait nettement plus tôt qu'à la normal alors on ouvrait en avance. Ça m'agaçait parfois parce que je pouvais pas rester me reposer et surtout, cela m'empêcher d'être là au retour de Emily. Je connaissais ses horaires par cœur mais préférerais tout de même vérifier les heures auxquelles elle rentrait, ça me rassurait. Ce soir ca avait été m!on tour de faire l'ouverture, je m'étais déjà épuisé en mettant tout en marche, en rendant le tout suffisamment beau tout en accueillant avec ce foutu sourire de circonstance du type adorant son travail pour servir les premier client. Je savais que ça allait être une rude soirée comme toujours. L'influence dépend de l'occasion, des fêtes à célébrer et surtout du jour de la semaine. J'en étais déjà lassé. M'activant à servir un groupe de nana, les serveuses ne prenant pas toutes le même service je ne remarquais pas directement l'arrivée de ma copine. Jusqu'à écouter les premiers paroles d'un type que je jugeais sans même voir de gros lourd. Je jetais un coup d'oeil dessus la remarquant enfin. Machinalement je continuais mon taff en enchainant les cocktails sans pour autant les quitter du regard. J'aurai du être ravi de la réponse de Emily et pourtant je restais focaliser sur ce connard qui ne partait pas. En rien d'une minute j'avais repoussé avec un large sourire trompeur le groupe de filles les faisant s'installer pour me retrouver face à l'intrus et me penchant légèrement au dessus du bars sifflais d'une voix calme mais pleine de menace " Il est temps de rentrer" et je me tournais vers Emi "Toi, vas derrière" grondais je sans attendre de réponse juste l'action d'obéir. Un gars normal aurait littéralement récompenser sa copine de cette fidélité. Mais il y a moi, le copain anormal qui se conforte dans rien à part dans la soumission de celle çi.

I was so high I did not recognize. The fire burning in her eyes. The chaos that controlled my mind. Whispered goodbye and she got in the sky. Never to return again. But always in my heart. This love has taken its toll on me. She said Goodbye. And your heart is breaking in front of me. I have no choice cause I won't say goodbye anymore.
Revenir en haut Aller en bas

ex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1