Partagez | 
 

golden gate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EMILY D.
boss Ҩ who gives you dreams.
Messages : 120
Statut : En couple
Célébrité : Emily Didonato

MessageSujet: golden gate Jeu 6 Nov - 18:48





golden gate



Bonsoir à tous amis de Bazzart,

Jade (TiK ToK) et moi-même venons vous présenter ce soir notre projet forum : Golden Gate. Il s'agit ici d'un forum basé sur la magnifique ville de San Francisco, située en Californie. Ce projet nous tient énormément à coeur, retenter l'aventure de la création d'un forum ensemble, comme au bon vieux temps, car c'est grâce à eux que notre si jolie amitié est née. Nous espérons vraiment que ce projet récoltera des avis, positifs ou non, dans le but qu'il puisse voir le jour. Nous postons pour le moment le contexte ainsi que les groupes. Lâchez-vous, donnez nous vos impressions, dites nous ce qu'il vous plait ou ne vous plait pas, nous sommes tout ouïes I love you


LE CONTEXTE.



   
   
   

« If you're going to San Francisco, be sure to wear some flowers in your hair » la musique résonnait dans mes oreilles tandis que mon regard surplombait ce magnifique paysage que San Francisco m'offrait. Du haut de la colline de Twin Peaks, perchoir idéal pour admirer la baie de la ville, mon esprit se mit à vagabonder dans les tréfonds de mon âme, dans chaque parcelles de mes souvenirs. J'avais foulé chaque millimètre d'herbe du Presidio et partagé les trottoirs avec les mendiants et les hippies chics de Haight-Ashbury. J'avais marché de nombreuses fois sous les lanternes et les toits en pagode de Chinatown. J'avais envahi les rues de Cow Hollow et cédé ma place aux hordes de fêtard bienveillants le soir venu. Je m'étais arrêté des centaines de fois dans le quartier d'Alamo Square admirer les « Painted Ladies » ces maisons victoriennes colorées qui me transportaient directement dans les années 80 et surfé sur les vagues de Outer Sunset, loin de la ville mais toujours en gardant les pieds sur terre J’avais abusé du chocolat de la chocolaterie Ghirardelli à m'en faire mal au ventre tout en regardant le spectacle que me donnaient les lions de mer de Fiserhman's Wharf avec le Golden Gate et Alactraz en toile de fond. J’avais étudié à Inner Sunset dans la grande Université de Californie et fait la fête avec la communauté gay du quartier du Castro. Je connaissais tout de cette ville, le moindre recoin n'avait plus aucun secret pour moi mais maman disait toujours : « Tu sais Forrest, San Francisco c'est comme une boite de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »


LES GROUPES.

Spoiler:
 


➜ Nous recherchons activement deux ou trois (maximums) personnes pour nous aider à construire le projet. Si vous êtes intéressés, il vous suffit de nous envoyer un message privée avec à l'intérieur vos motivations sur le forum et surtout votre expérience quant à la création et à l'administration d'un forum. Si vous avez des compétences en créations ou en codage, c'est encore mieux !

➜ Pour le moment, le forum comporte cinq groupe, le groupe Tequila Sunrise sera peut-être supprimé car nous ne savons pas si il est vraiment indispensable pour le forum et ses membres.

➜ Des réservations sont à venir très prochainement. Pour se faire, il suffit ici aussi de nous envoyer un MP.

➜ Nous essaierons de faire vivre le forum au maximum à travers de nombreuses intrigues et bien évidemment de mettre chaque mois des membres à l'honneur.

_________________
The map that leads to you.
I hear your voice in my sleeping night. Hard to resist temptation,  'cause all these strangers come over me. Now I can’t get over you, no I just can’t get over you. I was there for you in your darkest times. I was there for you in your darkest nights.@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

golden gate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Golden Gate Bridge
» Le long du ruisseau (dobro)
» Mon tone bar noircit à vu d'oeil!
» Capo pour weiss
» La saga d'Elvis Presley
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-